06 75 23 08 19 mariageforce@gmail.com

CRÉDITS

Réseau Jeunes filles confrontées aux violences et aux ruptures familiales, Mouvement Français pour le Planning Familial, Hérault.

Rédaction et mise en page :

Association CICADE (Aurélie Bédu) – CAHF Bouissonnade/CCAS Montpellier (Lamia Lesage) – MFPF Hérault (Latifa Drif).

Parties juridiques : Association CICADE (Aurélie Bédu)

Conception du site et du logo du réseau : NUMERICAL ART and DESIGN – azarel.design.free.fr

Relectrices : Josette Sainte-Marie, Françoise Imbert (MFPF Hérault) et Myriam

Remerciements :

MFPF Paris, Nicole Roussel (commission violences MFPF confédéral)

Mme Aellion et ses élèves du Lycée Joseph Vallot à Lodève

M. Ferber et ses élèves du lycée Jules Guesdes à Montpellier

Amel, Dounia, Nadia, Salima et Sarah pour leur témoignage

Ahmad Joumblat pour les enregistrements audio

Avec le soutien de l’ACSÉ Languedoc Roussillon (Agence nationale pour la cohésion sociale et pour l’égalité des chances) et de la DRDFE Languedoc Roussillon (Délégation Régionale aux Droits des Femmes et à l’Egalité), et du Fonds Européen d’Intégration.

DROIT D’AUTEUR – COPYRIGHT – LIENS

L’ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris pour les documents téléchargeables et les représentations iconographiques et photographiques.

La reproduction de tout ou partie de ce site sur un support électronique quel qu’il soit est formellement interdite sauf autorisation expresse du directeur de la publication.

En application de la loi du 11 mars 1957 (art. 41) et du code de la propriété intellectuelle du 1er juillet 1992, toute reproduction partielle ou totale à usage collectif est strictement interdite sans autorisation expresse du Réseau Jeunes filles confrontées aux violences et aux ruptures familiales.

Le site Internet www.mariageforce.fr (eu/org) (textes, éléments graphiques, photos, etc.) constitue une œuvre protégée en France par le Code de Propriété Intellectuelle, et à l’étranger par les conventions internationales en vigueur sur le droit d’auteur.
La violation de l’un de ces droits est un délit de contrefaçon passible de poursuite.
Les fichiers résultants ne sont jamais transmis à des tiers. En particulier, nous ne commercialisons aucun fichier d’adresses ou de courriels.